7 aliments que vous ne devriez jamais manger lorsque vous êtes constipé

7 aliments que vous ne devriez jamais manger lorsque vous êtes constipé

7 aliments que vous ne devriez jamais manger lorsque vous êtes constipé


Nous vous avons déjà dit quels aliments vous aideront à éviter la constipation, mais parfois, cela n'arrive pas. Ou plutôt, ça n'arrive pas.

Selon le National Institutes of Health, la constipation se qualifie comme moins de trois mouvements intestinaux par semaine, et / ou, petits, durs morceaux de selles qui sont douloureuses à passer. Et c'est un problème commun: le NIH estime que 42 millions de personnes dans le pays traitent la constipation, et les femmes sont apparemment plus sujettes que les hommes. Allez comprendre.

La chose la plus importante que vous devriez faire pour éviter la constipation est de manger une alimentation équilibrée et variée, explique Leslie Bonci, diététiste et propriétaire d'Active Eating Advice. «Nous devons penser à être bons pour nos intestins parce que si notre intestin ne se sent pas bien, nous ne nous sentons pas bien», dit Bonci.

La fibre est un moyen fiable de faire bouger les choses, mais il est également important d'incorporer des glucides, qui absorbent l'eau et peuvent ramollir les selles, explique M. Bonci. Mais surtout, restez hydraté. "Si quelqu'un mange beaucoup d'aliments riches en fibres et ne consomme aucun liquide", avertit M. Bonci, "cela tend à aggraver la situation".

Quand une catastrophe survient, Bonci dit que vous devriez absolument éviter ces sept 
aliments:

نتيجة بحث الصور عن ‪DAIRY‬‏


1LAITIER


Mais seulement si vous êtes intolérant au lactose, Bonci souligne: L'idée que les produits laitiers constipés est une légende urbaine, dit-elle. Seules les personnes dont le corps ne peut pas transformer le sucre en produits laitiers peuvent être constipées ou avoir la diarrhée après la consommation de produits laitiers. Pourtant, environ 65 pour cent des personnes ont des difficultés à digérer le lactose après la petite enfance, selon la National Library of Medicine des États-Unis, et certains diététiciens préviennent les patients constipés contre la consommation de produits laitiers, en raison de sa capacité à vous faire gonfler.

نتيجة بحث الصور عن ‪FRIED FOODS‬‏

2Nourriture frite


Bonci dit que les régimes riches en graisses ont tendance à produire des blocages. «Bien souvent, les aliments riches en matières grasses ne contiennent pas beaucoup de fibres», explique-t-elle, et tous ces gras «prennent plus de temps à se mobiliser de l'estomac». La graisse prend beaucoup de temps à digérer, alors que les fruits et légumes quittent généralement le corps en moins de 24 heures. Si vous vous sentez à l'écart, évitez les aliments qui ont été frits dans de l'huile ou du beurre.


نتيجة بحث الصور عن ‪WHITE FLOUR‬‏

3
 FARINE BLANCHE

Les aliments frits peuvent également être battus dans de la farine blanche, et tandis que les glucides ont tendance à avoir une mauvaise réputation quand il s'agit de la constipation, Bonci dit qu'ils sont bons pour l'intestin. Cependant, elle explique: «La farine blanche n'a pas autant de fibres, donc si quelqu'un fait de la farine blanche tout le temps en l'absence de fruits ou de légumes adéquats», ils peuvent devenir irréguliers. Bonci suggère que les gens passent progressivement à des glucides «à grains entiers, à haute teneur en fibres» - pensez aux farro et aux grains de blé.



نتيجة بحث الصور عن ‪tea‬‏


4
THÉ

Celui-ci peut surprendre les lecteurs, mais Bonci met en garde contre la consommation de thé lorsqu'il est constipé. Alors que les tisanes ne sont pas susceptibles d'avoir un effet négatif, les thés noirs génériques contiennent des tanins qui lient les selles ensemble. Le thé contient souvent de la caféine, et même si un peu de ce qui peut faire bouger le système digestif, trop de déshydratation du corps pour l'effet inverse.


نتيجة بحث الصور عن ‪BANANE‬‏

5
BANANES

Les bananes sont riches en fibres et en hydrates de carbone, mais Bonci recommande de les éviter car «elles peuvent faire tenir le corps au lieu de faire bouger les choses». C'est particulièrement vrai s'ils ne sont pas encore mûrs.



نتيجة بحث الصور عن ‪6 APRICOTS‬‏

6
ABRICOTS

Les fruits offrent généralement une source solide de fibres, mais Bonci dit que les abricots devraient être interdits si vous avez des selles irrégulières. "Les abricots secs peuvent être un peu plus contraignants", ajoute-t-elle. Il est également plus facile d'abuser des fruits secs que des fruits frais plus gros, ce qui signifie que vous pourriez vous surcharger de fibres et finir par gâcher vos voies gastro-intestinales.


نتيجة بحث الصور عن ‪riz‬‏

7
RIZ

Le riz est un autre aliment qui se trouve dans votre système digestif plutôt que de passer rapidement à travers, dit Bonci. Alors que les glucides sont bons avec modération, le riz blanc n'a pas les éléments fibreux que le riz brun retient. Compte tenu de l'option entre les deux, optez pour le riz brun pour un intestin plus sain. (Cependant, si vous avez la diarrhée, le riz blanc est votre meilleur ami).

Post a Comment

0 Comments