Comment une huile pour le corps de bébés me fait envie de l'hydrater

Comment une huile pour le corps de bébés me fait envie de l'hydrater

Comment une huile pour le corps de bébés me fait envie de l'hydrater

Quand il s'agit de soins de la peau, j'ai tendance à adopter une approche face au premier. C'est-à-dire que je mets toute mon attention sur mon visage, essayant différentes huiles, sérums, crèmes et traitements, et néglige le reste de mon corps. Ceci est particulièrement vrai avec l'hydratation. Une personne qui applique une crème hydratante après chaque douche, je ne le suis pas.

Mais, de façon inattendue, j'ai commencé à utiliser un produit que je veux vraiment appliquer, et c'est une huile pour le corps conçue pour ... les bébés.

Comme le Dr Angela Lamb, directrice de la faculté de dermatologie du Westside Mount Sinai à New York, m'a dit plus tôt cette année: «Application d'une crème hydratante très épaisse dès que vous sortez du bain ou de la douche et encore une fois par jour aidera à garder votre peau agréable et lisse. Parfois, une couche d'huile sur votre visage et votre corps avant une crème hydratante à base de crème aidera à emprisonner l'hydratation. "

Mais malgré les conseils que j'ai appris de Lamb et d'autres dermatologues sur les avantages de l'hydratation après une douche, la pratique n'a jamais été bloquée. Des marques comme Nivea et Olay se sont même nourries dans mes manières paresseuses avec leurs hydratants sous la douche, mais je n'ai jamais utilisé aucun de ces produits plus d'une poignée de fois.

Il y a plusieurs années, j'ai utilisé de façon semi-régulière l'huile corporelle de la marque canadienne Waxon Waxbar, qui a un parfum d'agrumes vif. Même si j'étais un grand fan, cela aussi est devenu juste un autre produit dans mon cabinet.

L'huile pour bébé du jour que j'utilise est le Calm It, Baby, qui est 100% botanique. La première fois que j'ai lu à ce sujet dans un email de pitch, le produit a été présenté comme un must-have pour la lutte contre la peau d'hiver.


"Assez dure pour apaiser les conditions hivernales, mais assez douce pour une utilisation même sur les peaux les plus sensibles, l'huile pour bébé apaisante Calm It Baby (20 $) est une formule légère qui utilise un mélange d'ingrédients botaniques comme la camomille et la graine de tournesol. huile pour calmer et nourrir la peau », lit-on.

Ce n'est que lorsque j'ai reçu la bouteille que j'ai réalisé que l'huile devait être utilisée sur ... la peau d'un bébé. J'étais un peu confus, me demandant si j'avais manqué quelque chose dans l'email initial (je ne l'ai pas fait), mais ensuite je me suis dit, si ce produit est assez bon pour la peau délicate d'un bébé, c'est assez bon pour moi.

Pour l'anecdote, un représentant de l'entreprise m'a assuré que ce produit convient aux peaux adultes, en particulier aux peaux sensibles, mais qu'il s'adresse aux bébés car la combinaison d'huiles est sans danger pour leur peau délicate.

Une nuit après une douche, j'ai décidé de donner Calm It, Baby a go. J'ai appliqué l'huile alors que ma peau était encore légèrement humide et, contrairement aux hydratants sous la douche, que j'ai toujours ressenti en laissant un film étrange sur ma peau, ce produit a rapidement absorbé et n'a laissé aucun résidu, ce qui était définitivement un plus. (Conseil de pro: Vous pouvez aussi appliquer l'huile avant de vous hydrater et protéger la barrière d'hydratation de votre peau, comme m'a suggéré le Dr Michele Farber, dermatologue au Schweiger Dermatology Group en janvier.)

Une autre chose que j'aimais à propos de l'huile était la bouteille. Elle utilise un distributeur à pompe plutôt qu'un vaporisateur, donc vous n'avez pas à vous soucier de créer une nappe d'huile dans votre douche, baignoire ou salle de bain. L'huile de Waxon que j'ai mentionnée ci-dessus est également entrée dans une pompe, mais elle a jeté trop de produit à la fois, et la buse était souvent couverte d'huile, ce que je détestais. La buse de 10 & Co est plus petite et distribue une petite quantité avec chaque pompe, ce que j'ai trouvé beaucoup plus facile à traiter.

Enfin, le produit de 10 & Co a également un parfum subtil qui est en fait assez apaisant, ce qui est logique. Un représentant de la marque a expliqué que la combinaison des huiles (y compris la camomille et la lavande) dans le produit est destinée à calmer les bébés et «aider à encourager une nuit de sommeil reposante.» L'application de l'huile était en quelque sorte relaxante. J'ai toujours considéré comme hydratant.

Après avoir utilisé l'huile, ma peau a été laissée en train de me sentir douce. Je me suis même promené dans mon appartement en frottant mes jambes continuellement, m'émerveillant de leur douceur et se vantant des résultats de mon copain. Il ne s'en souciait pas vraiment, mais je me sentais totalement moi-même.

En raison de son absorption rapide, de sa pompe bien conçue et de son parfum apaisant, j'ai aimé cette huile de bébé assez pour mettre réellement deux minutes supplémentaires d'effort nécessaires pour hydrater mon corps.

Est-ce que cela signifie que je deviens réellement une de ces personnes qui hydrate quotidiennement?

Si vous cherchez un nouvel hydratant à aimer, il y a beaucoup de produits pour les bébés qui sont tout aussi parfaits pour les adultes:

Palmer's Baby Butter Lotion pour le corps


L'huile de bébé de Johnson



Pommade multi-usages de Burt's Bees Baby



Aveeno Lotion hydratante quotidienne pour bébé

Post a Comment

0 Comments