Les experts pèsent sur les avantages et les inconvénients de la super vitamine .

Vous avez probablement entendu votre médecin parler des bienfaits pour la santé de la prise de vitamine E, qui comprennent la stimulation de votre système immunitaire, la prévention des lésions cérébrales induites par les AVC et la protection contre certains cancers. Mais l'huile de vitamine E peut également faire des miracles quand il s'agit de vos cheveux, de votre peau et de vos ongles. (Jetez simplement un coup d'oeil au teint lisse d'albâtre de cette fille). Cependant, il n'est pas aussi simple que d'acheter une crème pour le visage étiqueté avec l'ingrédient puissant.
Les spécialistes des soins de la peau louent l'huile de vitamine E pour ses bienfaits sur la beauté, mais ils le font avec prudence. "La vitamine E est toujours un ingrédient délicat à utiliser", explique la célébrité visageiste Joanna Vargas. "C'est un antioxydant génial, mais c'est lourd, donc si vous êtes sujet à des évasions, cela pourrait vous faire éclater plus. La vitamine E a toujours été utilisée dans les soins de la peau, mais je pense que la pureté a changé. "
Le Dr Stafford R. Broumand, un chirurgien plasticien et plasticien basé à New York, fait écho à l'évolution de la super vitamine, expliquant: «La vitamine E existe sous huit formes chimiques (alpha-, bêta, gamma- et delta-tocophérol). et alpha-, bêta, gamma et delta-tocotriénol). Le tocophérol est la seule forme reconnue pour répondre aux besoins humains. Cependant, la plupart des huiles de vitamine E ne contiennent pas toutes les huit formes et certaines ont du soja. "
Selon le Dr Elizabeth Tanzi, dermatologue certifiée par le conseil d'administration, l'obsession grandissante de notre société pour les huiles repose sur la conviction qu'un produit «naturel» est la panacée pour la peau sèche, l'eczéma, etc. hydratant pour aider la condition, mais la partie de la vitamine E est inutile ... et peut parfois provoquer une allergie », dit-elle.
Alors, comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de l'huile de vitamine E sans causer plus de mal que de bien à notre corps?
Appliquez-le la nuit. «L'huile peut être épaisse et grasse, il est donc préférable de l'utiliser avant de se coucher, peut-être à la place d'une crème de nuit ou d'une crème hydratante», explique le Dr Broumand.
Combinez-la avec de la vitamine C. «Il a été démontré que l'association de la vitamine E à la vitamine C peut agir comme une protection solaire naturelle», explique le Dr Broumand. "L'huile de vitamine E agit pour bloquer les radicaux libres du corps, qui jouent un rôle important dans le processus de vieillissement. Si nous pouvons lutter contre les radicaux libres, alors nous pouvons réduire les rides et garder la peau jeune. "
Vargas ajoute: "Il a des propriétés antioxydantes de base dont tout le monde a besoin. Il est inévitable que nous souffrions tous du stress environnemental. [L'huile de vitamine E] protège la peau contre les mutations cellulaires au soleil et la pollution. C'est aussi un anti-inflammatoire, donc il calme et hydrate les peaux sensibles. "
Échangez-le à la place des crèmes éclaircissantes pour la peau. "Les radicaux libres peuvent également empêcher la cicatrisation des cicatrices, donc l'application de l'huile de vitamine E aidera à réparer et à améliorer l'apparence du tissu endommagé", explique le Dr Broumand.
Utilisez-le pour cibler la sécheresse excessive. "Il y a eu quelques études pour montrer que l'huile de vitamine E peut augmenter la circulation vers le cuir chevelu", explique le Dr Broumand. "Ce flux sanguin temporairement accru dans la région pourrait aider à améliorer la santé et la force des follicules pileux. L'huile de vitamine E peut également travailler pour hydrater et hydrater les cheveux secs et cassants. "
Vargas recommande également de masser l'huile de vitamine E sur vos cuticules et vos lèvres pour prévenir et apaiser la peau gercée.
L'huile de vitamine E fait-elle partie de votre régime de beauté quotidien?
0 Comments